top of page

À propos de

Brotes morados
flores

La histoire de Kia,
La femme bouddha
Oui
Ballerine de  émotions

Ma petite enfance

Mes parents biologiques ont décidé de me laisser dans les bras de mes père et mère adoptifs à l`âge de (2) deux ans. À partir de ce moment, ils sont devenus mes anges et mes fidèles protecteurs. Son amour, sa force et son courage envers ma vie m`ont appris à être forte et courageuse face à l`adversité. 

​

Ma puberté

J`ai été déclarée une fille de génie, unesavantà l`âge de (10) dix ans, puisque durant ma petite enfance, de (5) cinq à (12) douze ans j`ai souffert d`autisme. Il ne parlait qu`avec les animaux, les plantes et le grand silence qui habite la subtilité du jardin qu`il y avait chez moi.

​

Quand j`ai parlé pour la première fois, quand j`avais (13) treize ans, je suis devenu le meilleur orateur dans les écoles de la ville, et j`avais déjà appris (2) deux langues autres que l`espagnol: l`anglais et le français.

​

J´ai terminé mes études secondaires à l´âge de (14) quatorze ans et j´ai quitté la maison alors qu´elle était encore pubère.

​

Mes études

J´ai commencé mes études universitaires en philologie et langues. Cela m´a permis d´apprendre le grec ancien et le latin, ainsi qu´une (5ème) cinquième langue : le portugais ; c´est-à-dire que j´ai appris à parler ma langue maternelle avec propriété, justesse et un vocabulaire prolifique, ainsi que de nouvelles langues en un temps record au standard.

​

Cette compétence supérieure avec les langues et les jeux de langage m´a permis de m´insérer dans le monde universitaire à mes (22) vingt-deux ans, d´entamer un diplôme d´anthropologie culturelle, un master en relations internationales et d´apprendre au fil des années sur (12) douze langues afin de traduire mes recherches sur les émotions au monde.

​

Ma nature devouloir manger ma vie d´un seul coup Cela m´a permis de devenir professeur d´université pour l´Université Javeriana, professeur et coordinateur de zone pour le programme de communication sociale de l´UCC, professeur pour l´Université de district, INPAHU, Sergio Arboleda, et como  chercheur social pour le PEN international à travers la Faculté des langues et littératures de l´Universidad de los  Andes, ainsi que coordinateur de recherche pour le Centre d´études sur l´intégration latino-américaine (CESI) de la Faculté des sciences politiques de la Pontificia Universidad Javeriana.

​

Grâce à mes études sur les émotions, je suis devenue conseillère émotionnelle pour des cadres de haut niveau, des dirigeants politiques, des conseillers gouvernementaux au niveau gouvernemental et intergouvernemental en Colombie, en Suisse et au Panama. 

​

Après cela, j´ai été accepté comme candidat pour un MBA en coaching exécutif à Mendoza-Argentine ; à une maîtrise en politique publique et développement humain à l´Université des Nations Unies et à l´Université de Maastricht à Maastricht - Pays-Bas. 

​

Ma vie professionnelle en tant qu'universitaire à la puberté adolescente.

J´ai commencé ma vie active alors que j´avais à peine (16) seize ans. Je sais que dans un pays comme la Colombie, où des enfants travaillent de leurs (4) quatre à (5) cinq ans dans la rue, mon âge ne surprend personne.

​

Cependant, quitter la maison alors que j´étais encore adolescent, et commencer ma vie professionnelle à un âge précoce, m´a rapidement préparé à la compréhension profonde que je devais apprendre de manière ciblée, attentive, rapide, sans délai, et que chaque apprentissage Je ne devais pas dépasser deux (2) à trois (3) semaines de mon temps.

​

Dans le cas de tâches professionnelles de plus grande expertise, j´ai réussi à maîtriser les compétences, les connaissances et de grandes quantités d´informations entre (2) deux et (3) trois mois. C´est pourquoi j´ai eu plusieurs emplois, j´ai lu (2) deux à (3) trois livres par jour et j´ai développé de multiples compétences à un rythme accéléré à chaque endroit où je suis arrivé.

​

Cette nature qui m´a accompagné du fait de mon apprentissage hyper accéléré, a généré de l´ennui en moi alors que j´avais appris ce qui était nécessaire.  Raison pour laquelle, mon temps de travail sur le lieu de travail ne dépassait pas (2) deux a  (6) six mois de mon calendrier.

​

À de nombreuses reprises, je me suis senti triste, déprimé, frustré de ne pas m´être intégré et d´avoir suivi le rythme lent que le système de travail imposait à la majorité. Pendant un moment, je suis devenu incompris, même par moi-même. â€‹Pour cette raison, j´ai décidé de cacher ma nature, de me taire et de ne partager ce que j´ai appris qu´avec ma mère, des amis très proches, avec moi-même ou avec mes animaux, qui ont toujours été mes grands amis dans ma vie.

​

Mon adolescence

Durant mon adolescence et ma jeunesse, j´ai connu des hauts et des bas émotionnels qui ont torpillé et saboté la reconnaissance de ma grandeur. raison pour laquelle vousJ´ai passé près de vingt (20) ans à accepter que j´étais quelqu´un avec un génie au-dessus de la normale.

​

Au fil des années et au fur et à mesure que j´apprenais comment fonctionnait mon esprit kaléidoscopique, j´ai compris que je ne devais pas continuer à cacher ma nature, ni être triste de ne pas m´intégrer dans le système. J´ai appris à accepter et à aimer ma façon étrange et étrange d´être.

​

​Maintenant, ayant réussi à marcher et à me souvenir de beaucoup d´informations lors de mon passage sur cette planète, ce qui reste de ce processus vécu est d´avoir mis le feu dans mon âme qui:

​

La formule pour réussir au milieu des vicissitudes de la vie et du destin s´accompagne toujours de courage,  patience,  persévérance, détermination et compassion aimante envers soi même . Car pour éviter de transformer mon reflet en son propre rival et ennemi, il faut toujours être attentif à son propre karma afin de le vaincre.

​

Ce processus décrit de guérison émotionnelle de soi-même doit être accompagné de fortes quantités d´amour, de créativité, de passion et d´une volonté puissante d´atteindre tout objectif que l´on se fixe dans ce plan dimensionnel.

​

Vivre sur cette planète n´est pas une tâche facile, mais si vous avez de grandes réserves de musique, de joie, d´imagination et d´amour pour le Dieu de pure lumière et d´amour pur au cœur mystérieux, transitez par ce territoire peut devenir une expérience unique, magique et amusante.

​

Ma jeunesse

Polir son caractère, au milieu d´un corps habité de tendances grossières, constitue parfois un martyre ou une joie profonde. Tout dépend de la façon dont les matériaux et les difficultés sont utilisés comme outils pratiques pour créer une nouvelle et meilleure version de soi.

​

Si vous êtes attentif à chacune de ces considérations, n´importe qui réussira à transformer son esprit faible en un esprit très grand et puissant, malgré la compréhension que l´obscurité se cache toujours sur le chemin.

​

Cela demande de faire un effort pour apprendre à aimer et vouloir sauter à la perche le petit univers des obstacles. C´est la première leçon pour habiter et trouver une place qui vous appartient sur ce monde.

​​

​

L´univers de la lumière m´a donné, à son tour, les dons de la parole, des arts, de la danse et de l´écriture comme de merveilleux outils qui me permettent de comprendre et de communiquer avec affirmation ce qui se trouve dans l´intermonde des émotions humaines, les animaux, les plantes et les non-humains qui habitent ce plan dimensionnel.

​

​

Grâce à mes dons de voyance et de médiumnité, depuis l´âge de (5) cinq ans j´ai un lien avec la subtilité de l´invisible qui gouverne le visible. Grâce à ces dons, je peux comprendre les émotions des autres.

​

Ma vie de femme d´affaires

Mon métier et ma spécialité depuis Mosorau E, durant les (15) premières années de création et de croissance dans le temps de mon entreprise, est orientée vers l´étude, la recherche et la connaissance approfondie des émotions humaines et non humaines.

​

Cela m´a permis de me consacrer aux corrélations qui existent entre l´émotion et l´économie des personnes, des communautés et des États au niveau micro et macro économique.

​

​J´ai réussi à transmuter alchimiquement cette expertise en tant que PDG et fondateur de mon entreprise tout au long de mes trente (30) premières années.

​

​​

Ce qui précède m´a permis

​

développer un paquet

stratégies de neuromarketing

qui aident nos clients

connaître et identifier

à la fois le besoin profond des clients,

bien être ces alliés stratégiques

ou entreprise petite, moyenne

et grande envergure;

ainsi que le besoin émotionnel profond

du marché des nouveaux clients

Vous voulez avoir un impact commercial.

​

Notre travail

93 Une rue n° 19-50. Chicó Alto.  Bogota, Colombie. Amérique du Sud.

téléphonerAssistant Admin RH 

Lucero Chacon:

+ (57) 302 700 33 18.

Assistante de production Tél. et C. Artistique Lili SanMiguel:

+ (57) 321 936 02 75.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
Pink Sugar
bottom of page